AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : ingame/ anaïs.
× messages : 43
x points : 12
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : u.c

MessageSujet: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 13:51
Enzo Abad

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : enzo. quatre petites lettres. quatre lettres qui, à en juger par sa signification, ne correspond pas tant que ça au jeune homme. Ω Nom  : abad. nom de son paternel. nom d'origine arabe. nom qui signifie serviteur de Dieu. plutôt paradoxale quand on sait que la famille est bien loin d'être religieuse. Ω Âge : vingt-trois ans sur les papiers. sûrement seize mentalement. Ω Profession / Occupation : rien de bien fixe. il bosse dans ce qu'il trouve. serveur. barman. voleur. dealeur. tout ce qu'il trouve. Ω Quartier de résidence : 13ème arrondissement.  Ω Statut civil : célibataire. mieux vaut être seul que mal accompagné. Ω Orientation sexuelle : hétérosexuel. les filles. juste les filles. Ω une passion : la musique. écrire. Ω un vice : les drogues.

On dit de moi que je suis défaut principal
enzo, pour tous, ça sera le petit con. trop fier pour dire qu'il aime. pour dire qu'il a aimé. trop borné pour avouer qu'il a tort, pour se fixer des limites raisonnables. trop souriant pour être honnête. et ils auront raison. enzo, il ment comme il respire. il ment depuis qu'il est gosse. pour couvrir ses arrières. il a commencé par inventer des excuses bidons pour ne pas rendre ses devoirs. puis, à inventer des conneries pour calmer ses parents. maintenant, il ment pour ne pas inquiéter. pour couvrir les arrières de ses potes. enzo, il n'a jamais trop travaillé à l'école. parce qu'il n'aimait pas ça. mais il a toujours été débrouillard alors il s'en sortait avec la moyenne. il sait manier les mots. on dire qu'il est un peu trop fêtard aussi. qu'il sort trop. qu'il boit trop. qu'il fume trop. qu'il drague trop. mais il profite juste de sa vie. tant qu'il le peut encore. enzo, c'est un excellent cuisinier, mais il ne le montrera pas. du moins pas à tout le monde. il préfère qu'on le serve. qu'on lui fasse à manger. qu'on s'occupe de lui. c'est un gosse d'une certaine manière. mais enzo, on l'aime comme ça. avec ses défauts. tous ses défauts.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? peut-être le fait qu'il s'amuse à briser des couples. à s'approcher un peu trop des filles prises. et à regarder la dispute qui va suivre avec un sourire à la con sur les lèvres. ou peut-être parce qu'au lieu d'arrêter un voleur, il le volera à son tour. sans rendre son du à la première personne volée. il gardera tout. précieusement.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? paradoxalement, c'est le fait qu'on lui mente qui l'énerve le plus. parce qu'il finit toujours par savoir la vérité à force de laisser ses oreilles traîner. et quand il se rend compte qu'on a essayé de le prendre pour un con, il s'énerve. parfois un peu trop.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? l'hypocrisie. parce que certains se baladent avec des milliers d'euros sur le dos et passent devant des sans-abris sans leur adresser un seul regard. parce que d'autres préfèrent de soucier de leurs petits soucis que de ce gosse au coin de la rue qui se fait insulter par des gars qui font deux fois sa taille. mais ils assurent tous être de bonnes personnes. ils assurent tous se soucier des autres.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? y'a des tas de choses qu'il n'aurait jamais du faire. mais la pire, ça a été de coucher avec la copine d'un gars qu'il ne pouvait pas voir en peinture. dans une quelconque soirée. et pour preuve de ce moment, il a simplement fais tourner une photo. inutile de dire qu'il a fini avec ce gars sur le dos et une plainte au cul.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? son altruisme. parce que enzo, peu importe sa situation financière, peu importe ce qu'il a sur lui, il aidera les autres. il donnera son pull à cet homme, seul et ivre qui meurt de froid en bas d'un immeuble. il achètera à bouffer pour les personnes qui n'en ont pas les moyens. il donnera la moitié de son sandwich au gosse qui louchait sur le bout de pain.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? la persévérance. le fait qu'ils se battent pour avoir ce qu'ils veulent. qu'il ne renoncent pas directement. il apprécie les personnes battantes en fait.
Ω Pseudo : ingame Ω Prénom : anaïs Ω Âge : quasi dix-neuf Ω Présence sur le forum : 6/7j Ω Crédits : mok pour l'avatar (bazzart) Ω Code du règlement : eiffel tower Ω Commentaires / remarques : c'est beau Ω autres précisions : :pig:  

Dernière édition par Enzo Abad le Sam 8 Oct - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 13:52
c'est qu'le début du jeu.

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

"enzo ?" c'est sa mère qui parle. qui cri plutôt. sept heures du matin et sa voix perce le silence. sort d'un profond sommeil le jeune homme surtout. alors enzo, il se tire de son lit. il se traîne jusqu'à la cuisine où sa mère est assise sérieusement. "on vient de m'appeler. qu'est-ce que t'as encore fais ?" et enzo, il soupire. parce qu'elle vient de le réveiller pour des conneries. mais il se met à réfléchir. sérieusement. il cherche ce qu'il a pu faire. et là, il se rappelle de la nuit d'il y a deux jours. là où il a envoyé cette fameuse photo qui a du faire le tour d'une bonne partie du coin. ça le fait sourire discrètement. "j'ai rien fais, j'te le promet. ça devait être une erreur." et il prononce ça sur un ton assuré. pour rassurer sa mère. voilà tout. mais le lendemain, on l'a appelé pour lui dire que la fille avait porté plainte. lui, ça l'a fais marrer. parce qu'il pensait que c'était une blague. il pensait que son copain, ou plutôt ex-copain aurait juste essayé de lui casser la gueule et que tout se serait arrêté là. mais le voilà assis au commissariat aux côtés de sa mère. la femme a juste tenu à être là. pour savoir. et quand elle l'à su, elle a regardé son fils avec dégoût. enzo, il a fait comme s'il n'avait rien vu. il a fait ce qu'on lui a demandé. supprimer la photo. de partout. et il a payé la somme due.
en rentrant à la maison, sa mère lui a fait la morale. pendant des heures et des heures avant de souffler quelques mots. "tu dois partir enzo. j'en ai marre d'être mêlée à tes conneries. j'ai pas envie que les flics viennent encore frapper à la porte. tu devrais partir avant que ton père ne rentre" mais il ne l'a pas écouté. il a attendu le paternel. le paternel qui lui a donné une bonne leçon. alors enzo, il s'est tiré. il s'est tiré chez son meilleur pote. "qu'est-ce que t'as encore foutu enzo ?" et enzo, il a expliqué la situation. il a tout déballé à son meilleur pote. le seul à qui il ne cache rien. "quelle salope." c'est tout ce qu'il a répondu en parlant de cette fameuse fille. parce qu'entre eux, ils se défendaient coûte que coûte. même quand l'un avait tort, l'autre le soutenait.

Dernière édition par Enzo Abad le Sam 8 Oct - 18:04, édité 1 fois

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 14:15
Aloha, bienvenue sur le forum ! ♥
Bonne inspiration pour le reste de ta fiche et IRON MAIDEN YO good tastes buddy.

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 14:16
Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la fiche, surtout n'hésite pas si tu as des questions

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 15:02
merci à vous

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 18:30
Bienvenue dans le coin mon panda, en espérant que tu t'y plaises! Et jolie fiche au passage ( et rapide. Say le coul) !

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 19:03
merci I love you et je suis contente que ça plaise

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 19:16
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Je suis vraiment fan de ton personnage et j'ai hâte de savoir comment il va évoluer C'est original et il est attachant aussi à sa façon Rien a redire sur la fiche, elle est en plus de ça très bien écrite !

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe de l'envie ou de la luxure ? Comme tu préfères, indique le moi à la suite et je te mettrais ta couleur

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 19:20
merci, contente qu'enzo plaise I love you
pour le groupe du coup je préfèrerai la luxure :pig:

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   Sam 8 Oct - 19:21
Parfait, je t'ajoute tout de suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)   

tu gobes mes conneries comme si c'était du flan. (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1