AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m&f) maison partagée [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 21

MessageSujet: (m&f) maison partagée [3/5]    Sam 8 Oct - 5:04
Ω Nom du personnage : Libre
Ω Âge : Libre
Ω Suggestions d'avatar : Tout à fait libre, mais voici quelques-uns de mes prefs si vous cherchez de l'inspiration Emma Roberts, Taissa Farmiga, Béatrice Martin, Halsey, Lily Loveless, Taylor Swift, Ariana Grande, Kathryn Prescott, Selena Gomez, Billie Lourd, Zoella, Aubrey Plaza, Jamie Campbell Bower, Rupert Grint, Alfie Allen, Diego Boneta, Nicholas Hoult, Joe Dempsie, Luke Pasqualino, mais vraiment ce ne sont que des suggestions.
Ω Lien :
LA MAISON
Fabien vit dans une maison partagée de Montmartre, laquelle appartient à un propriétaire qui sous-loue les chambres. Il y a cinq chambres, deux au rez-de-chaussé, trois au deuxième étage (dont celles d'Isai et Felice) et une au troisième (celle de Fabien). Il y a aussi une cuisine, un salon, une salle de bain et une salle d'eau communs.
LE QUOTIDIEN
Les conditions de vie n'y sont pas les meilleures, l'intimité très réduite, la cohabitation souvent difficile et l'attente pour la douche parfois interminable. Les murs sont probablement faits de carton et, oui, tous les colocataires entendent la musique bruyante ou les bruits de baise. Quant à la propreté, elle est plus ou moins oubliée et c'est la guerre lorsqu'un coupable doit être pointé du doigt et condamné à s'occuper de la vaisselle qui s'empile quelques jours. Ils se consolent en se rappelant qu'ils paient le loyer le plus bas de Montmartre.
LES COLOCATAIRES
La plus part des locataires ne se connaissaient pas avant d'y emménager. La plus part d'entre eux sont motivés par une raison pour vivre dans un endroit aussi peu agréable (troubles financiers, résidence temporaire, départ rapide de chez papa/maman, voyage d'un an, etc.), mais vous pouvez motiver le choix de votre perso comme vous voulez, vraiment. J'imagine surtout des jeunes dans la vingtaine, mais je ne dis pas non à un personnage plus âgé. Enfin, si possible tenter de créer des persos différents des autres, afin que les différences de comportement entre les colocataires "clash" d'avantage et qu'on ne se retrouve pas avec trois jeunes filles ambitieuses et narcissiques qui souhaitent devenir actrices   (quoiqu'une seule serait super comme perso!).
Ω Autre chose ? Possibilité qu'une des chambres appartiennent à un couple, ou à deux amis qui se la partagent Pour toute question, ne pas hésitez à publier à la suite de ce sujet

Les colocataires [3/5] :

• Isai Baako
  • Felice Jørgensen
  • Fabien K. Mackenzie

Dernière édition par Fabien K. Mackenzie le Mer 16 Nov - 2:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (m&f) maison partagée [3/5]    Lun 14 Nov - 11:22
Heyo je sais pas si tu veux d'un colocataire comme Isai ? En tout cas ta description des lieux et de l'ambiance de la maison m'inspire vraiment héhé.

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 21

MessageSujet: Re: (m&f) maison partagée [3/5]    Lun 14 Nov - 17:48
Oui bien sûr !!!! :cute: J'ai survolé ta fichhe et ton perso me semble être parfait pour un tel endroit

Il y a aussi Felice Jørgensen qui se joint à la maison officiellement maintenant qu'il est validé

× pseudo : acarre.
× messages : 37
x points : 20
× date d'inscription : 14/11/2016
→ âge : vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: (m&f) maison partagée [3/5]    Lun 14 Nov - 22:58
AAAAAAAAAAH trop bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) maison partagée [3/5]