AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burnt.
Invité

MessageSujet: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 2:40
Coucou I love you

Voilà, j'ai une idée de perso qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, mais j'a jamais trouvé l'endroit parfait pour la concrétiser. Et finalement, peut-être bien que c'est ici. :cat:
Je cherche donc toutes sortes de liens (avis aux gens qui n'ont pas encore terminé leur fiche, à ceux qui n'ont pas encore posté de scénario ou de pré-lien, qui se tâtent à le faire, ou à ceux qui sont là depuis le début. bref, viendez tous, j'fais pas de discrimination What a Face
Mais trève de bêtises (ça existe ça ? Shocked )voilà une petite présentation de mon insupportable Gary (il s'appellera sûrement pas comme ça, mais c'était pour pas mettre X...Arrow )

- homme. 30/31 ans. marié ou sur le point de l'être.
- franco-anglais.
- écrivain orphelin d'éditeur, traduit de l'anglais au français des livres écrits par d'autres pour gagner sa croûte.
- colérique, tourmenté, instable, en plein déni de la maladie qui a frappé à sa porte (et qui étrangement ou non, à terme, --> oui parce qu'il va s'en sortir hein <-- va le rapprocher de sa moitié.

Si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas :sunny: je suis ouverte à toutes propositions :santa:

Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 10:06
COUCOUUUU I love you

J'adore le surnom temporaire du petit What a Face alooors j'ai une vague idée, je sais pas si ça pourrait coller pour toi et bien sûr tu peux dire non, aucun souci Anna est un personnage que je joue depuis longtemps et selon les versions, elle a toujours eu des origines anglaises ou américaines. DONC, du coup, Gary pourrait peut-être un cousin (ou un oncle, idk, j'ai pas parlé de ses parents dans ma fiche et je suis toujours ultra vague sur les détails pour trouver des liens après ) d’outre-Manche ? La famille verse dans l'art dans plusieurs domaines, donc un écrivain aurait tout à fait sa place sinon je pense que les copains et les copines auront aussi des idées coolos à te proposer dès qu'ils seront rentrés de cours ou du boulot ou qu'ils seront debouts What a Face

J'espère qu'on te retrouvera vite ici

burnt
Invité

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 13:26
COUCOUUU I love you

Un lien familial ? Ha oui, pourquoi pas, j'y pense jamais c'est con, mais ça peut être chouette ! Donc en fait Anna est française d'origine anglaise ? Ou américaine ? peut-être cousins du coup ? Je pense que Gary ( Arrow ) sera fils unique, donc à voir comment Anna & lui s'entendaient dans le passé. Sont-ils toujours en contact ou bien ils se sont perdu de vue ?

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 13:54
L'un ou l'autre, je t'avoue que j'y avais pas trop réfléchi. Mais son frère jumeau étant parti vivre à Londres avec son mec, je pencherais plutôt pour des origines anglaises I love you Anna a un caractère bien trempé mais je l'imagine assez proche de sa famille, s'être dit lorsque son groupe a commencé à être connu que c'était le seul moyen de garder un peu les pieds sur terre, etc. Donc ils auraient potentiellement pu être proches par le passé ? Et puis, bon, dans les familles, y'a toujours souvent des embrouilles assez bêtes qui séparent les gens, donc peut-être qu'ils auraient aussi pu se perdre de vue depuis quelques temps, parce que l'un ni l'autre ne veut s'excuser (alors que personne ne se souvient vraiment de pourquoi et comment c'est arrivé), parce que le temps file et que chacun a eu ses propres trucs à régler. Gary vivrait à Paris depuis longtemps ?

burnt
Invité

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 16:08
Origines anglaises donc :)
Pour moi, je pense que Gary sera né à Paris mais aura passé presque toute sa vie en Angleterre.. à part les vacances d'été par exemple. Il serait venu s'installer y'a de ça 5/6 ans.
Sinon ouais, j'aime bien l'idée qu'ils aient été proches mais qu'une embrouille les ait éloignés. Comme tu dis, y'a toujours des embrouilles dans les familles What a Face

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 19:23
Coucou !
Bon du coup, si tu veux d'autres liens, étant donné que tu es de la famille d'Anna, y'a moyen de se concocter un truc avec Solas si ça t'intéresse !
burnt
Invité

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 20:00
Bien sûr, et comment que je veux d'autres liens :sunny:

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 21:43
C'est parfait alors What a Face et du coup, entre sa maladie à lui et le frère d'Anna qui s'est cassé (et genre elle lui en veut vraiment beaucoup, beaucoup), well, ils pourraient tous les deux mettre leur fierté de côté pour broyer du noir ensemble pour se soutenir mutuellement What a Face

burnt
Invité

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 23:51
Ouaiis :cat:
Du coup, ils sont cousins, mais côté paternel ou maternel ?

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Jeu 6 Oct - 23:55
Comme tu veux I love you l'un ou l'autre te laisse la liberté du pseudo anyway, mais c'est vrai que c'est presque un headcanon pour moi que le père d'Anna soit étranger (à force de la jouer Arrow je recycle mes personnages, oui, oui #meufsansinspiration What a Face ). Du coup, du côté paternel pour Anna et ma foi, pour Gary, je te laisse choisir

× pseudo : burnt
× messages : 35
x points : 1
× date d'inscription : 07/10/2016
→ âge : 29 ans

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    Ven 7 Oct - 1:53
Mais non, recycler ses persos c'est le bien :cat: :alien: (non, non, je me cherche pas d'excuses, pas du tout)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?    

je veux des amis, des amours, des emmerdes.. please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1