AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La deuxième Cécile rapplique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TBW
Invité

MessageSujet: La deuxième Cécile rapplique !   Mer 5 Oct - 21:29
Yooooo ! Voila voila me voici après l'invitation de bohemian rhapsody sur TTR. J'ai très envie de m'inscrire sur le forum qui me plait beaucoup ! Problème, j'hésite encore au niveau du personnage et je me demandais si je pouvais trouver des liens avant de m'inscrire ? (la fille pas trop désespérée)

Breeeef. Niveau perso j'avais pensé à un p'tit gars, bi pour le moment. Mais j'hésite entre en faire un prof d'université (donc un perso plus "vieux" surtout quand j'ai Rufus Sewell en tête) ou un jeune d'entre 22 et 26 ans qui aurait soit fini soit arrêté ses études (pas d'idée d'avatar tho). L'un des deux auraient-ils votre préférence niveau lien ? Je n'ai encore rien de très défini (en mode touriste), mais si jamais ça vous intéresse. Voilà, merchi et à très vite !

PS: Solas tu m'a fait écouter l'album entier de R&J à cause de ton titre de présentation. J'avais la chanson en tête toute la journée x) !
Revenir en haut Aller en bas
TBW
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Mer 5 Oct - 22:02
Re PS: j'ai posté ici car je n'ai pas pu poster dans la zone question/liens avant inscriptions, me disant que je n'avais pas les droits de poster un sujet.

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Mer 5 Oct - 22:14
Je veux faire un teacher en DC aussiiii, mais là honnêtement je te recommande de prendre un perso plus jeune, car ils y a beaucoup de jeunes, en mode soirées alcool et coloc et que pour l'inté ça risque d'être plus facile pour toi

× pseudo : megalovania.
× messages : 66
x points : 26
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : Vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Mer 5 Oct - 22:22
Allons, regardez-vous, vous êtes simplement jaloux !

Ouais gardons les vieux en dcs, vu comme c'est parti c'est peut-être plus judicieux de rester dans les p'tits jeunes.
Mais si tu veux des liens je mets Solas à ta disposition sans soucis ! Tu as quoi comme idée de personnage déjà ?
TBW
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Jeu 6 Oct - 7:25
C'est ce que je me disais aussi, du coup va falloir que je réfléchisse à un avatar ^^' !

Niveau perso, rien de bien défini mais j'avais pensé à un jeune homme plutôt détaché qui aimerait butiner à droite et à gauche sans se soucier des conséquences. Un peu comme une sorte de Mercutio en fait. Tout est un peu dans l'excès pour lui, le sexe, l'alcool, la nourriture. Je verrais son groupe dans la gourmandise. Et j'en ferais un étudiant dans une filière indéfinie pour le moment (l'anglais peut-être vu que c'est ce que je fais). Si ça peut t'aider à trouver des idées. Merci en tout cas :D !

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Jeu 6 Oct - 10:01
TBW a écrit:
PS: Solas tu m'a fait écouter l'album entier de R&J à cause de ton titre de présentation. J'avais la chanson en tête toute la journée x) !

NE SERAIT-CE QUE POUR CA, FAUT QUE TU NOUS REJOIGNES A TOUT PRIX What a Face

Plus sérieusement, j'ai halluciné quand j'ai lu Rufus Sewell parce que je l'aime (also parce que je suis récemment retombée amoureuse en regardant Victoria, il est tellement distingué et kjhbvghj), mais effectivement pour le moment il y a plus de jeunes personnages mAIS GARDE L’IDÉE DE CÔTÉ SURTOUT sinon, si tu as besoin d'un bout de famille ou de quelque autre lien, j'ai Anna à disposition aussi c'est une amie d'enfance de Solas, si jamais ça peut aider et elle est très dans le too much pour à peu près tout, à commencer par ses réactions et sa façon de penser #dramaqueenspotted voilà voilàààà

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras vite

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Jeu 6 Oct - 10:28
Vazy j'suis paumée moi, c'est que vous vous connaissez tous entre vous.

Enfin je plussoie les gens au dessus, les jeunes pour l'intégration là de suite, c'est peut-être la meilleure idée ( puis un mercutio, c'est coul ça. J'aime bien mercutio. Et j'ai un papier à rendre sur R&J demain que j'ai pas commencé). Ce message sert un peu à rien parce que je suis une bouse sans lien concret à proposer, mais j'en brainstormerais un avec plaisir. Et gabriel se ferait butiner avec plaisir, probablement ( ou pas, hein, c'est un gros boulet naïf). Enfin! Tout ça pour ça, et pour dire que j'ai hâte de te voir débarquer. C'est bien les débarquements.

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Jeu 6 Oct - 14:57
Si tu fais un Mercutio tu as conscience qu'on va devoir être bro. I mean.
Bon Solas c'est pas du tout Roméo mais dans le principe, DANS LE PRINCIPE !

Plus sérieusement, Solas c'est un garçon chill, éduqué à la dure par ses parents et qui reste droit dans ses bottes en conséquence, mais au fond c'est un gros frustré qui peut péter un plomb si on titille trop son ulcère de garçon-qui-intériorise-tout et qui fuit systématiquement les conflits pour éviter ça (et s'il peut pas fuir, il tape. fort.). Comme il est devenu très doué pour ça, fuir, il a passé les cinq dernières années à parcourir le Monde, et il vient récemment de "définitivement" poser ses valises sous la menace de ses parents, et il est un peu beaucoup amer donc à voir comment ça évolue, ahah.
Du coup soit ils se connaissent d'avant, soit récemment, soit ils se sont rencontrés à l'étranger et ont gardés contact pour une raison x ou y !
TBW
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Ven 7 Oct - 13:09
Anna: non mais voilà Rufus quoi !!! Après peut-être pas dans votre coloc déjà grande mais peut-être en tant que visiteur régulier ? Ils pourraient bien s'entendre de par leur côté un peu too much par moment, puis surtout j'aime l'idée que Solas et mon p'tit gars soit bro donc nos deux persos se connaitraient sûrement !

Gabriel: bon déjà le prénom ! Et un butinage ne me dérange pas, donc on peut déjà partir sur ça, voir si c'est négatif ou positif, l'histoire d'une fois ou quelque chose de régulier sans attachement.

Solas: BROS YES !! BROS ! Je dirais soit ils se connaissent d'avant, soit il se sont rencontrés à l'étranger vu que je compte le faire avoir une seconde nationalité (je sais pas encore laquelle). Mais ouais, bros. Définitivement.

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Ven 7 Oct - 13:56
Ahah alright, donc si on part sur une bromance, on peut aussi faire un mix des deux : ils se connaissent d'avant, disons époque du lycée (Solas a fait ES, donc soit ils sont dans la même classe, soit ils peuvent avoir une activité ensemble, genre escalade ou w/e) et en plus d'être restés en contact lorsque Solas était à l'étranger, il aurait pu l'accompagner à l'occasion, pendant des vacances, ce qui est un honneur en soi parce que Solas fait ça pour s'éloigner du Monde entier but bromance ya know.
TBW
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Ven 7 Oct - 16:34
Le lycée en ES ça me va carrément (petite nostalgie de la ES ^^) ! Et le rejoindre dans son périple pour des vacances ça me dit beaucoup aussi. Pourquoi pas mon p'tit gars qui va voir de la famille dans son deuxième pays du coup ils font d'une pierre deux coups ?

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Ven 7 Oct - 16:41
( ay, merci, j'aime bien le prénom aussi.). Faudra en discuter quand t'arrives, pour de vrai toussa, mais j'ai quelques idées à voir les discussions diverses avec les gens de la color, toussa toussa. Donc on peut se faire un truc coul et developpable, t'sais saycoul.

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Ven 7 Oct - 18:50
Ça me semble parfait ! On pourra en discuter plus en détails lorsque tu auras une idée un peu plus précise du perso, histoire de leur faire une timeline et tout, mais tout est nickel pour moi so far. ♥
TBW
Invité

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Sam 8 Oct - 11:11
Dernière question : j'hésite entre Freddie Highmore, Thomas Brodie-Sangster et Ezra Miller. Vous auriez une préférence, histoire de m'aider à choisir ? Je n'arrive pas à me décider, je trouve que les trois pourraient coller à mon perso, mais je n'arrive pas à faire de choix ^^' !

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Sam 8 Oct - 13:49
Ezra c'est l'amour de ma vie, j'vote lui! Mais Freddie est coul aussi.

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Sam 8 Oct - 14:12
Comme je l'ai répété plein de fois à Gaby (♥) le principal c'est que ça te parle à toi et que tu y reconnaisses ton personnage, mais sinon je vote pour Ezra également parce je trouve les deux autres hyper juvéniles.

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Dim 9 Oct - 21:49
TBW a écrit:
Anna: non mais voilà Rufus quoi !!! Après peut-être pas dans votre coloc déjà grande mais peut-être en tant que visiteur régulier ? Ils pourraient bien s'entendre de par leur côté un peu too much par moment, puis surtout j'aime l'idée que Solas et mon p'tit gars soit bro donc nos deux persos se connaitraient sûrement !

PARDON, je disparais souvent le week-end (because work, work, work ) mais je me suis absolument pas désintéressée de la question, bien au contraire. S'il y a lien avec Solas, il y aura forcément lien avec Hannah, oui What a Face surtout si tu veux traîner par chez nous régulièrement j'ai pas grand-chose à proposer à l'heure actuelle parce que j'ai les neurones grillés mais je peux t'envoyer un mp (si c'est bien toi Cirò ) dès demain matin, avec une vraie idée construite et peut-être même intéressante

× pseudo : TheBlackWook
× messages : 72
x points : 17
× date d'inscription : 08/10/2016
→ âge : 24 ans

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   Lun 10 Oct - 14:17
Oui c'est bien moi Cirò ! J'attends ton MP du coup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La deuxième Cécile rapplique !   

La deuxième Cécile rapplique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1