AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fkm ~ thunder only happens when it's raining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : albatross
× messages : 55
x points : 36
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 21

MessageSujet: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mar 4 Oct - 23:24
Fabien Kalliq Mackenzie

« Like a heartbeat drives you mad
In the stillness of remembering
What you had »
Ω Prénom : Fabien Ω Nom  : Mackenzie Ω Âge : 21 Ω Profession / Occupation : étudiant en anthropologie Ω Quartier de résidence : montmartre Ω Statut civil : célibataire Ω Orientation sexuelle : bisexuel discretΩ une passion : le hiking Ω un vice : la drogue

On dit de moi que je suis détestable
Si tu veux apprendre à me connaître, réfléchis-y deux fois. Tu dois savoir que je vais t'insulter et jamais te cacher ce que je pense de tes gestes imbéciles. Tu dois aussi savoir que si tu m'emmerdes ou me trahis, j'ai une capacité de remords qui frôle l'éternité. Tu dois aussi savoir que j'attends de toi une loyauté et une sincérité exemplaires. J'ajouterais que, si je découvre finalement que tu me plais pas, que ta personnalité est d'un ennui mortel, d'une normalité assommante, je vais te fuir.
Mais si tout fonctionne, te voilà parti pour la plus belle aventure de ta vie. Que la personne, autre que moi, qui voudra t'insulter apprendra à me connaître. Que si quelqu'un te fait du mal, il aura à faire à moi.
Je sais ne pas être toujours facile à cerner, mais chose certaine, si t'es mon ami, je ferais tout pour ne pas foirer et si je foire, je te pourchasserai toute ta vie à la recherche de ton pardon. Parce que c'est qui je suis.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ?
Je dis tout ce qui me passe par la tête et rien ne m'importe vraiment. Je suis difficile d'approche, je hais partager et j'aime pas me faire dire quoi faire.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? L'hypocrisie peut-être? Ou peut-être la sincérité… Enfin, laissez-moi m'expliquer. Je hais ces gens qui répondent avec beaucoup trop d'intensité dans les classes, ces gens-là qui se sont gavés des lectures du trimestre complet avant de venir en classe et qui retiennent déjà toute la matière par coeur et qui après se trouvent vraiment intelligent parce qu'ils haussent la main avec une désespoir évident afin de montrer à tous qu'ils savent la réponse. Tu sais, moi aussi j'aurais pu faire toutes les lectures en une semaine, t'es pas plus brillant que moi, ça parait que tu fais seulement ça pour te croire brillant, mais à la fin du trimestre, on va en savoir autant toi et moi, du coup, t'as simplement prouvé à tous que t'as aucun ami. Ça, où les gens qui mentent sur eux-mêmes et qui finissent par se croire. L'exemple parfait, c'est cette fille, vous la connaissez tous, cette fille qui ne cesse de vanter son coeur de pierre, sa vulnérabilité impénétrable, mais qui pleure à chaque semaine la perte d'un nouveau garçon. Je ne peux pas me retenir et je dis à ce genre de gens ma manière de penser.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Peu, vraiment. Il y en a des sympas, d'autres moins. Comme partout, vraiment.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Coucher avec le copain de ma meilleure amie, puis avec elle… Ils ne sont plus ensemble (une chance, n'est-ce pas?) et ni l'un, ni l'autre n'a jamais admis.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ?
J'aime avoir du plaisir, vraiment ! Je pense que c'est carrément impossible de s'ennuyer avec moi. Les gens me trouvent parfois difficile d'approche, mais je suis du genre à vraiment aimer m'éclater une fois que je t'aime bien.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : albatross Ω Prénom : chriss Ω Âge : 20 Ω Présence sur le forum : parfois très bonne, parfois honteuse Ω Crédits : morphine Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : hâte de me lancer dans l'aventure parisienne avec Fab.2.0. Ω autres précisions : j'vous adore toutes  

Dernière édition par Fabien K. Mackenzie le Mer 5 Oct - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mar 4 Oct - 23:25
a little party never killed nobody

« right here right now's all we've got  »

J'ai débarqué à Paris ce matin. L'île a peu changé. Il demeure des souvenirs plus ou moins précis de ma première visite, l'image éblouissante de la Cathédrale Notre-Dame, la hauteur de la Tour Eiffel, ou encore la teinte verdâtre de la Seine. J'ai souri le long du trajet de taxi jusqu'à mon appart… enfin, c'est un léger mensonge. Je vis dans une maison partagée. Il y a une cuisine, un salon et une salle de bain communs, mais chaque résident a sa chambre. La mienne est au dernier étage, ce qui est bien, car je n'entends pas trop les bruits provenant du premier.

Il n'y a pas de doute que l'Amérique me manque et va continuer à me manquer. C'est mon berceau après tout. L'Europe est très différente, avec un charme qui lui est propre, certes, mais ce serait mentir que de nier sa lente décadence. Il faut bien rendre à César ce qui est à César. Montmartre c'est joli.

Le trimestre débutera dans quelques semaines. J'appréhende faire la connaissance d'autres aspirants anthropologues. J'ai tellement rien à voir avec la majorité d'entre eux. Ils aiment tous paraître si marginaux qu'ils en ont l'air dérangés. Vous savez comment reconnaître un étudiant en anthropologie? C'est celui qui se promène pieds nus en plein campus. Sans blague, j'étudie ça sans idée concrète de ce que je veux faire avec, enfin, ma vie. Je suis un quart inuit et j'ai toujours rêvé de me replonger dans ma culture ancestrale, celle-là même que mon père a préféré fuir. Si Kalliq est mon second prénom, c'est bien uniquement grâce à ma grand-mère qui porte le même. Ah, comme j'y pense, j'ai aussi une entrevue pour travailler dans une boîte de marketing. Je crois que ce pourrait être une expérience chouette.

Tu te demandes surement si je songe encore souvent à eux et la réponse est évidente. Oui. Tout le temps. Je m'ennuie de la bande et oui, c'est surement cette douleur qui fait que de moi quelqu'un d'aussi… incisif. J'ai espoir, toutefois. Je suis coincé à Paris pour la prochaine année. Je vais rencontrer de nouveaux gens et ça ira mieux. Avant que je parte, ma psy m'a répété que ce que j'ai vécu avec la bande était unique et qu'il ne fallait pas que je l'oublie, qu'il fallait simplement que j'accepte que la prochaine expérience sera unique elle aussi. Ni meilleure, ni pire. Voilà pourquoi j'ai espoir.

Merci de continuer à lire mes lettres et de m'entendre à travers mes mots. Tu es la personne la plus importante dans ma vie en ce moment, ce qui démontre à quel point j'ai foiré ces dernières années, sans offense. J'ai confiance que lorsque je serais de retour à Montréal, d'ici un an, tout sera plus clair et le trou dans le mur chez mes parents sera réparé.

Comme je l'ai dit, j'ai souri lors du trajet en taxi jusqu'à mon appart. C'est un bon présage. J'essaie de me concentrer sur cette pensée.

Dernière édition par Fabien K. Mackenzie le Mer 5 Oct - 20:13, édité 2 fois

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mar 4 Oct - 23:41
CHRISS

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mer 5 Oct - 0:23
Juuuuuulia (le j étant bien évidemment prononcé "rrr" )

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mer 5 Oct - 1:11
Bienvenue sur le forum ! I love you

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mer 5 Oct - 2:18
Merci :)

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mer 5 Oct - 9:16
un vice ? la drogue ? mais noooooooooon, c tro bien la drog lOL

m'enfin, bienvenue dans le coin, t'es bien beau, toussa toussa

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mer 5 Oct - 11:54
Coucouuuu Ca fait plaisir de te voir là
Bienvenuuuuue

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Mer 5 Oct - 20:24

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Jeu 6 Oct - 0:08
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Super fiche mais bon, ce n'est pas très étonnant Officiellement bienvenue à Paris, contente de te retrouver ici

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe de l'Orgueil ? Si tu as autre chose en tête, n'hésite pas à me le signaler .

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   Jeu 6 Oct - 8:46
Merciiiii

Et pour l'orgueil, c'est parfait Je vais avoir la même couleur que sur TTR xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fkm ~ thunder only happens when it's raining   

fkm ~ thunder only happens when it's raining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1