AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#wesh, la famille, s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OKLM
Invité

MessageSujet: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 21:36
bonjour!
déjà, le forum est trop beau sublime, j'ai pas les mots. j'ai bien envie de m'inscrire. c'est dommage, mais un pré-lien qui me tentait bien ( quelque histoire d'ex, et de coloc. on devine. quoi que j'aurais pris un bout de monsieur. ) m'est passé sous le nez. m'enfin. ces choses-là arrivent.

du coup, j'ai toujours quelques idées de personnages, qui se bastonnent entre elles, mais j'ai toujours un peu de mal à rentrer sur un forum sans personne, sans amis, c'est vrai que c'est un peu la base quoi les amis ( #ss10 tavu, les sauvages, tout ca. non ? je sors ? ). M'enfin voilà. du coup, si des gens qui bossent sur des présentations actuellement, ou d'autres hein, ont des liens en tête, ou de futurs scénarios, je suis tout ouïe. c'est que ça me fait peur d'être seul donc voilà, j'aimerais bien débarquer ici, mais il va falloir qu'on me pousse. ( un peu. allay, coup de pied au cul )

sur ce, des bisoux sur les quatres joues!
Revenir en haut Aller en bas
OKLM
Invité

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 21:50
c'est là que je regrette d'avoir donné un titre débile au topic quand il y a des gens sérieux à côté. et je précise que c'est vraiment - si vous avez besoin de quoi que ce soit, même un 'petit' lien pas des plus importants, n'hésitez pas, je suis des plus ouverts à la discussion. même si des trucs plus importants ce serait coul m'bon, voilà. je ferais avec ce qu'on me donne.

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 22:20
Okaaay alors j'ai lu, je peux bien te proposer des choses, mais après ça dépend de ce que tu veux jouer. Je peux en savoir plus sur tes idées ? Tu veux jouer un personnage masculin ou féminin ? Quelle tranche d'âge ?

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 22:20
AH QUE COUCOU What a Face

Quand je lui ai dit qu'après la lecture de ton sujet, j'étais un peu dégoûtée de n'avoir ouvert mon sujet de pré-liens qu'à quatre places, Andrea m'a répondu "tu peux toujours ouvrir deux places de plus =>" What a Face (pour le coup, j'espère que c'est bien à mes pré-liens que tu faisais allusion, sinon bonjour la honte Arrow #lameufaprislemelon #stopsonego2k16 Arrow ). DU COUP, si ça te tente (et que tu avais dans l'idée de prendre un monsieur), je suis tout à fait disposer à pousser les murs et à t'ouvrir les portes du paradis de notre humble demeure mais seulement si ça t'intéresse, évidemment /me a l'air d'une forceuse-mais-en-fait-pas-du-tout.

BREF, t'as intérêt à nous rejoindre, parce que tu m'as l'air fort drôle et ça me plaît déjà
OKLM
Invité

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 22:28
oooh, alors, salut !

bon, déjà, dernier message après je viens discuter avec un avatar, là ca me stresse de pas avoir de nom. surtout que le film pour lequel les photos promos d'eddie et chloe ont été pris je... ne veux... jamais ... le revoir @ dieu pourquoi tu as fait ca, merci, j'avais super besoin d'être traumatisé.

alors, déjà, pour répondre à tes questions tristan, tranche d'âge sera je pense la 20aine, et ce serait ou monsieur, ou nb. j'ai plusieurs idées en tête, il faut que je fasse un peu de tri, et c'est pour ca que me baser sur un lien ( ou des liens m'aurait bien plu pour m'aider à fixer un personnage ). après, je pense utiliser josh castille ( non, parce que là jon groff et lea michele je les aime beaucoup mais spring awakening obc < spring awakening ( 2015 ). et là je mets un smiley qui tire la langue mais pas le truc flippant par défaut. ). probablement peintre, définitivement sourd, un petit coeur brisé, aussi. ou sinon d'autres idées, avec michael arden ou sebastian stan, mais je suis doucement mais sûrement en train d'évacuer le dernier, et pense me baser sur cette première idée, déjà, de base, voilà, parce que anna elle a répondu tout ca say bien.

et donc, anna. OUI. NON. C'était de toi que je parlais. qui d'autre proposait une colocation massive ( quiche ). et là je viens de passer dix minutes à te stalker parce que ton pseudo me disait quelque chose et en effet me semble bien qu'on a vaguement intéragi sur tumblr dans le passé. mais passons. DONC OUI. je suis totalement pour ! allons-y ! poussons les murs, si tu veux bien de moi ! sur ce, je vais enfiler un pseudo, et je reviens parler lien!

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 22:33
J'ai fait ça parce queeee j'aime bien Eddie et Cholé et que c'était facile à découper Arrow

Du coup si tu rejoins coloc number 2, on trouvera une autre idée de liens (car c'est un peu mes ennemis les amis d'Andrea)

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 22:34
What a Face What a Face What a Face

Ah ok, ça stalke alors qu'on est même pas officiellement présenté, bravo, bravo, j'applaudis des deux mains JE PEUX PAS FAIRE LE BONHOMME ROUGE QUI OUVRE LA BOUCHE EN ROND mais le cœur y est. Du coup, je suis curieuse de savoir qui tu es et ce qu'on a pu se dire sur Tumblr haha. Anyways, ravie que tu te pointes, et encore plus après lecture de ton paragraphe pour Tris, et ohlala AMÈNE-TOI OK, ET VITE.

× pseudo : delancey.
× messages : 164
x points : 131
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : twenty one, barely.

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   Mar 4 Oct - 22:37
Ah non mais mais je les aime beaucoup aussi. Pas de souci. Aucun. Mais ce film. Tuez-moi c'était pas nécessaire Eddie est mignon et choupinou c'était une mauvaise idée. Jetez moi le réal dans la Seine.

Et dooonc, après un joyeux passage par la case 'il est 22.35 et je suis déjà fatigué au point de faire littéralement n'importe quoi, c'est pas mon mail que je devais taper là', j'ai donc un pseudo. me voilàà.

et, et, hey. ennemi c'est un lien. ou pas. ou sinon tristan à pas besoin de savoir qui sont les amis de ses ennemis. #wesh

ET ANNA T'AS ECRIT TON MESSAGE ALORS QUE J'AVAIS FINI CELUI LA DONC VOILA. j'te parle plus, on verra sur la cb, c'est fatiguant les gens qui répondent vite comme ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #wesh, la famille, s'il vous plait.   

#wesh, la famille, s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1