AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Mar 4 Oct - 20:58
Aurore Olympe Gaultier

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : aurore, un prénom doux s'accordant si bien avec le visage angélique et juvénile de la jeune femme. olympe lui vient de l'une de ses ancêtres, femme forte de sa génération. Ω Nom  : gaultier, un nom aux doux accents français, son oncle étant le réputé jean-paul gaultier, bien qu'elle ne l'ait que très rarement vu. Ω Âge : si le temps passe sans emprise sur le visage de la jeune femme, ce sont bien vingt-trois printemps qui se sont écoulés depuis qu'elle a poussé son premier cri. Ω Profession / Occupation : elle est barman au panic room bar à mi-temps et esthéticienne.Ω Quartier de résidence : elle vit dans le cinquième arrondissement avec mes colocs et meilleurs amis. Ω Statut civil : célibataire, des sentiments qu'elle pensait enfuis refaisant surface dans son coeur. Ω Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Ω une passion : la danse. Ω un vice : je ne sais pas vraiment.

On dit de moi que je suis défaut principal
Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : olympienne Ω Prénom : audrey Ω Âge : vingt ans. Ω Présence sur le forum : tous les soirs sauf le weekend. Ω Crédits : tumblr & fassylover Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques :    Ω autres précisions :    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Mar 4 Oct - 20:59
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Mar 4 Oct - 22:18
Bienvenue officiellement Luca est super mignonne et j'ai hâte de découvrir le personnage bon courage pour la rédaction !

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Mar 4 Oct - 22:30
Elle est si joliiiiie
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Mar 4 Oct - 22:52
hey roomie

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Dim 9 Oct - 20:28
Il te reste deux jours pour terminer N'hésite pas si tu as besoin d'un peu plus de temps

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   Mar 11 Oct - 17:35
Pas de nouvelles, je déplace :nimp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)   

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1