AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nem'
Invité

MessageSujet: Questions écriture   Mar 4 Oct - 19:22
Bonsoir.

J'aurais aimé savoir. Forum sage ou forum qui, comme Cleyn, Harem of corruption et ce genre de forum, offre de pouvoir rp avec des sujets chauds décrits ?
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Questions écriture   Mar 4 Oct - 21:38
Coucou

Je pense que ma co admin et moi même avons le même point de vue sur le sujet. Après 6ans d'administration ensemble, je me rappelle pas qu'on ait jamais refusé une histoire trop trash. On est assez dans la mentalité de dire qu'on peut écrire absolument sur tout, du moment que c'est fait de façon respectueuse.

Par là j'entends indiquer dans la description de la fiche/sujet qu'il peut y avoir du contenu violent par exemple. Et pour le contenu lui-même du moment que le sujet est traité sérieusement et pas comme le truc le plus marrant du monde dont on se vante dans le flood, il n'y a pas de problème !

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Questions écriture   Mer 5 Oct - 18:54
Coucou

Et j'ajouterai aussi simplement que si c'est juste une histoire de sujet "hot", aucun problème à condition que ce soit indiqué dans le titre pour que le public mal à l'aise / pas en âge de lire ce genre de sujet puissent l'éviter Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions écriture   

Questions écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1