AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le jour s'est levé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 19:10
Megara Marie Garnier

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Megara grâce à mon papa, grand fan de capitaine Flam et Marie qui me vient de ma mère et surtout de la vierge. Ω Nom  : celui de mon père, Garnier Ω Âge : 25 ans déjà. Ω Profession / Occupation : serveuse dans une boîte de nuit depuis un peu près deux ans maintenant. Ω Quartier de résidence : dans le 5ème arrondissement. Ω Statut civil : célibataire, qui profite des avantages de ce statut. Ω Orientation sexuelle : les hommes. Ω une passion : la danse, tout types de danses. Ω un vice : l'alcool

On dit de moi que je suis une râleuse
Meg est une femme très compliquée à comprendre. C'est une femme qui ne vous dira jamais ses sentiments. Une femme qui va sûrement vous paraitre dévergondée ou naïve alors qu'elle ne l'est pas du tout. Elle a même un QI supérieur à la moyenne que ses parents auraient voulue qu'elle exploite plus. Sauf que la belle est une rêveuse dans l'âme alors se concentrer sur les études, ça a jamais été son truc. Son truc à elle, c'est la danse, s'est laissé son âme guider ses pieds. Malgré son manque de travail, elle a toujours eu des notes plutôt bonne. Elle a même tentée d'aller à l'université après son bac littéraire, mais livrée à elle-même, elle était plus souvent absente que présente. C'est une pure parisienne, accro à Alloresto puisqu'elle ne sait pas cuisiner et à son portable où elle écrit sa vie. Cependant, elle déteste les réseaux sociaux, elle trouve cela trop faux. Et pourtant si elle avait un compte, elle aurait sûrement pas mal de choses à raconter puisqu'après sa rupture, il y a deux ans, la belle a décidé de faire une pause en amour. Elle qui avait toujours été une grande romantique à décider de profiter de la vie. Elle a des aventures et surtout elle s'amuse, elle fait des trucs fous et adore cela.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Je ne pense pas vraiment être quelqu'un d'horrible, j'avoue que j'ai tendance à être une râleuse. Je râle un peu pour tout et pour rien, un peu tout le temps. Ca ne joue pas sur mon moral mais je sais que je suis capable de déprimer les autres sans trop le vouloir. Mais bon, on ne se refait pas.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Hum.. j'en ai tellement, je dirais que le pire c'est les pires sont les hypocrites, les traitres. Ils viennent faire les beaux, jouer les amis sympathiques et finalement, ils vous tentent de vous détruite quand ils ne sont pas occupés à vous cracher dans le dos, bien sûr.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? L'inconscience. Les parisiens sont inconscients, que ce soit en boîte de nuit où ils dépensent mon salaire annuel en une soirée ou les artistes persuadés de faire fortune, les gens sont inconscients .. je ne vous parlerais pas de ceux qui ont le permis de conduire..

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Coucher avec mon boss ? Qui en plus de cela était un homme marié. C'était dans mon ancien job à la station service. On faisait l'inventaire de la supérette, on a commencée à flirter et de fils en aiguilles, ça a été plus loin.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Je ne connais pas l'adjectif exacte, mais j'ai un caractère un peu caméléon. Je m'adapte beaucoup aux gens tout en restant moi-même, j'ai un caractère assez fort mais je sais être diplomate et faire comprendre les choses avec douceur. J'ai souvent l'image de la fille qui aime faire la fête, un peu imprudente alors que si on cherche à me connaitre, je suis quelqu'un de gentille et de douce. 

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? La fidélité, je dirais que c'est un adjectif qui résume bien l'idéal. Que ce soit en amour ou en amitié, la fidélité à beaucoup d'importance. Être fidèle, c'est être honnête, être digne de confiance et de respect, c'est une marque d'amour aussi. Après tout, nous ne sommes fidèle qu'aux personnes qui comptent pour nous.
Ω Pseudo : ○blackbird Ω Prénom : Caro Ω Âge : 24 Ω Présence sur le forum : irrégulière, je passe tout les jours mais entre le travail et la vie de maman, c'est jamais bien précis. Ω Crédits : .cranberry & fyeahaliciaΩ Code du règlement : eiffel tower ? Ω Commentaires / remarques : la seule remarque que je ferais, c'est peut-être avoir un peu plus de smiley  I love you  Ω autres précisions : nop cap'taine     

Dernière édition par Megara Garnier le Ven 7 Oct - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 19:11
C'est l'histoire de la vie

« le cycle éternel, qu'un enfant béni, rend immortel »

Je suis née dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique. Mes parents sont tombés amoureux par hasard, ils se sont rencontrés dans la rue, dans le métro pour être exacte. Grâce à un livre, grâce à un livre de science fictions pour être exacte. Ils sont sortis ensemble durant un peu près deux ans avant de se marier. Et une année plus tard, je voyais le jour. Mes parents sont des gens exceptionnels. Ma mère vient d'une famille très croyante de Bordeaux qu'elle a quittée pour faire ses études à Paris et avoir plus de liberté. Quant à mon père, c'est un parisien pur sang, un grand fan de comics et de cinéma. Un geek qui sans ma mère aurait sûrement assez mal fini. Mais avec elle, c'est devenu un homme en or avec une véritable touche d'humour. A peine deux ans plus tard, ma petite soeur voyait le jour. Et une année plus tard, je trouvais ma seconde famille. A l'époque, je ne me serais jamais doutée que notre amitié durerait pour toujours. Je n'aurais jamais cru que j'irais me confier à la fille d'un grand styliste, me gaver de chocolat avec la belle agnès, retrouver le sourire avec un duo de jumeaux aussi adorables que casse pied, un grand frère super beau gosse et tellement plus. Et plus les années passèrent et plus ils sont devenus essentiel à ma vie. La danse aussi. Mes parents m'y ont inscrite quand j'avais quatre ans. De la danse classique, je ne sais pas trop pourquoi ce fou mais j'adorais cela. J'ai grandie dans cet univers tout à fait saint où j'étais la petite fille la plus heureuse du monde.

Puis un jour, tout a basculé. J'avais seize ans. Je voulais juste m'amuser et j'ai juste brisé mon rêve, par accident. Un accident stupide dans lequel, je me suis bousillé le genou. Ma carrière de danseuse était terminée, je l'ai su tout de suite mais j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Sans mes proches, je pense que je ne l'aurais jamais accepté d'ailleurs. J'ai terminée mes études mes études malgré tout et j'ai rejoint l'université sans grande motivation. Pour finalement abandonner. A quoi bon faire de longues études si le métier au bout ne nous intéresse pas ? Tout ce que je voulais c'était m'entraîner, faire encore et encore travailler mon genou pour pouvoir danser. Danser comme avant. Petit à petit, je me suis laissée tenter par de nouveau type de danse, des danses de rues et j'adore ça ! Côté coeur, c'est une catastrophe. Mon premier petit ami m'a brisé le coeur pour une autre fille, les autres ont tous fini par me quitter pour une raison ou une autre. Puis il y a eu lui. Lui il était différent. Lui il m'aimait vraiment. En lui, j'y croyais, en nous, je voulais vraiment y croire. On s'est aimé durant deux ans, deux sublime années avant qu'il couche avec un autre homme. C'était le coup de grâce, la petite goutte d'eau qui m'avait fait craquer. Je ne voulais plus croire en l'amour après cela. Pourquoi j'y croirais ? L'amour, c'est nul. L'amour ça fait mal. L'amour ça me fait encore plus peur ..

Dernière édition par Megara Garnier le Jeu 6 Oct - 10:44, édité 3 fois

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 19:20
ALICIIAAAAA
Excellent choix de prénom et d'avatar

Bienvenue sur le fo & bon courage pour la fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 19:45
Jonathan ! je crois que j'ai pas revue depuis la mode "Glee", ce fou de malade

merci beaucoup ♥

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 20:08
Bienvenue avec la ravissante Alicia ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 20:21
merci beaucoup ♥

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mar 4 Oct - 20:29
OFFICIELLEMENT BIENVENUE je suis ravie que tu te sois arrêtée sur le forum et que la coloc t'intéresse bon courage avec ta fiche !

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Mer 5 Oct - 19:14
roooomie hâte de lire la suite et de pouvoir écrire des rps mignons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Jeu 6 Oct - 10:04
mes rooomies chériiiies I love you I love you
merci beaucoup, j'ai hâte aussi qu'on puisse rp tous ensemble

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Jeu 6 Oct - 20:33
BRAVO, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉ(E)

Rien à redire sur ta fiche, elle est niquel Perso super intéressant Tu as oublié de remplir le champ du défaut principal par contre, est-ce que tu pourras le faire à l'occasion ?

Si ça te va, je te propose de te rejoindre le groupe de l'Orgueil ? J'attends ton feu vert pour t'ajouter (:.

Je t'invite d'ores et déjà à aller créer ta fiche de liens en n'oubliant pas de la compléter un minimum pour que les membres puissent avoir une idée de ton personnage ce qui leur permettra de trouver plus facilement des liens Toute la gestion courante et les demandes afférentes à ton personnage se trouvent par ici.

Tu trouveras également ici même un petit registre des lieux disponibles pour rp sur le forum.

Enfin, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre difficulté sur le forum, pour trouver des liens, rp, ou pour toute autre raison

Have fun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   Ven 7 Oct - 11:23
Voilà, petit défaut ajouté ! désolé pour l'oubli. Pour le groupe, je t'avoue que je n'avais pas trop d'idées d'où elle pourrait aller mais l’orgueil me semble nickel ♥

merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour s'est levé ..   

le jour s'est levé ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1