AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Mar 4 Oct - 16:44
Prénom Prénom Nom

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : ici Ω Nom  : ici Ω Âge : ici Ω Profession / Occupation : ici Ω Quartier de résidence : ici Ω Statut civil : ici Ω Orientation sexuelle : ici Ω une passion : ici Ω un vice : ici

On dit de moi que je suis défaut principal
(1) Je suis née à Paris, dans cette magnifique capital. D'un père anglais et d'une mère parisienne. (2)
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Je suis bordélique ! Oui dit comme ça, cela n'a pas l'air grave mais je vous promets qu'avec moi vous allez devenir fou. Je laisse tout traîner, une chaussette dans une chambre l'autre dans la cuisine. Non mais sérieusement je ment très bien, même trop bien en deux secondes je peux vous retourner le cerveau, comme jamais. j'aime mentir cela ouvre souvent bien des portes, mais ce qui est encore mieux c'est qu'avec ma tête d'ange personne ne le sait ! Sinon j'adore voler aux riches je suis comme robin des bois

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? Celui qui donne toujours des leçon. Vous savez le genre de personne qui va se croire au dessus de tous le monde. Celui qui affirme que lui seul détient la vérité, la seule et unique vérité mais sinon le pire défaut c'est la vanité et surtout mais surtout celui qui expose sa richesse.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : ici Ω Prénom : ici Ω Âge : ici Ω Présence sur le forum : ici Ω Crédits : ici Ω Code du règlement : ici Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  

Dernière édition par Jelena Cortez le Sam 8 Oct - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Mar 4 Oct - 16:56
Encore une fois bienvenuuue je suis ravie de voir l'une des colocataires d'Anna tentée si vite bon courage avec la rédaction de ta fiche !

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Mar 4 Oct - 22:31
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Mer 5 Oct - 1:11
Bienvenue sur le forum ! I love you

× pseudo : KILLER QUEEN
× messages : 40
x points : 13
× date d'inscription : 04/10/2016
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Mer 5 Oct - 19:14
j'aime bien ce titre

hâte, hâte en tout cas future roomie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Sam 8 Oct - 10:03
Les plus beaux d'amour de chatons
merci à tous :albino:

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Lun 10 Oct - 11:26
Hey hey Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   Mar 11 Oct - 17:35
Pas de nouvelles, je déplace :nimp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine   

Aux innocents les mains pleines je t’emmène plonger dans la Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1