AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) celle qui a disparu de la surface de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: (f) celle qui a disparu de la surface de la terre   Lun 3 Oct - 12:19
Ω Nom du personnage : Libre
Ω Âge :  Entre 30 et 34 ans
Ω Suggestions d'avatar : Au choix
Ω Lien : Eodiaz et "personnage" étaient partenaires à l'époque. Elles formaient un duo d'arnaqueuse de haut-vol, leur relation ne s'arrêtait pas uniquement au plan professionnel, elles formaient également un couple, elles ont passé quelques années ensemble et commençaient à avoir certains projets lorsque le père d'Eodiaz a décidé de mettre fin à cette "mascarade", estimant que sa fille était en train de le trahir à bosser main dans la main avec une autre arnaqueuse. "Personnage" a été contrainte de disparaître. Elles ne sont plus revues depuis maintenant six ans et il est probable qu'elles soient surprises en se revoyant, elles ont toutes les deux beaucoup changé...
Ω Autre chose ? Je te promets une pyramide de cookies si tu tentes mon pré-lien. I love you I love you I love you I love you What a Face
L'histoire est en grande partie libre sinon, il faut juste respecter certaines dates clefs. Elles se sont rencontrées il y a treize ans et se sont perdues de vue il y a six ans. "Personnage" doit être revenue à Paris récemment (quelques mois au maximum). I love you
Revenir en haut Aller en bas

× pseudo : Drizzle
× messages : 32
x points : 8
× date d'inscription : 09/10/2016
→ âge : 32 ans

MessageSujet: Re: (f) celle qui a disparu de la surface de la terre   Dim 9 Oct - 14:35
Hey hey hey
J'serai bien intéressée par ce pré-lien ma p'tite :3

On peut en discuter ?

:B

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Re: (f) celle qui a disparu de la surface de la terre   Dim 9 Oct - 15:02
OMG ! I love you I love you I love you I love you

Oui, on peut discuter, des heures et des heures ! I love you I love you I love you
Ma boite à mp t'es grande ouverte si tu veux ! I love you I love you

Jotem ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) celle qui a disparu de la surface de la terre   

(f) celle qui a disparu de la surface de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1