AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) celle qui flirtait avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: (f) celle qui flirtait avec le diable    Dim 2 Oct - 16:38
Ω Nom du personnage : Au choix
Ω Âge : 22 ans
Ω Suggestions d'avatar : Comme vous le souhaitez, je n'ai pas d'exigences particulières.
Ω Lien : Les deux ont une relation un peu compliquée. Ils étaient ensemble au lycée (Henri IV, le meilleur lycée du pays), puis leurs chemins se sont séparés au cours des études supérieures, Andrea rejoignant Assas, en droit (les études de Madame sont à votre choix) et elle suivant ses études de son côté. Ils n’ont jamais cessé de se croiser, sans doute parce qu’ils appartiennent au même groupe d’amis qui se fréquentent de longue date. Certains de leurs amis considèrent qu’ils sont ensemble, en réalité, mais personne ne sait trop ce qu’il se passe, à commencer par eux. Parfois, lors d’une soirée arrosée, il arrive qu’ils s’embrassent. Ils communiquent souvent. Mais Andrea n’a pas vraiment envie de se mettre en couple avec qui que ce soit. Mais il se trouve dans une situation délicate, car il a récemment découvert et réalisé qu’il était attiré par nul autre que son propre cousin, un homme qui plus est (le père d’Andrea est très fermé sur le sujet). Alors il se prête au jeu. Entretient les rumeurs pour se couvrir. Ca ne veut pas dire qu’il n’a pas d’affection pour elle, simplement qu’il ne peut pas vraiment se considérer en couple et que s’il venait à le faire, ce serait sans réels sentiments pour elle. Quand à elle, elle est loin d’être dupe et connaît Andrea depuis assez longtemps pour savoir qu’il cherche quelque chose en jouant ainsi. Alors elle le laisse faire, parée à toute éventualité, bonne joueuse, prudente. Et elle profite aussi du standing qu’elle retire de son presque petit-ami presque avocat et de bonne famille, qui plus est.

Ω Autre chose ? L'histoire et les études sont libres. Souvenez vous cependant qu'elle a réalisé ses études à Henri IV qui est un excellent lycée. J'imagine sa famille un peu old school, traditionnelle, catho éventuellement - on pourrait dire qu'elle présente Andrea pour faire bonne figure. J'imagine vraiment la chose comme un échange de bons procédés, libre à vous ensuite de développer ce que vous voulez du personnage à côté :)

Dernière édition par Andrea Leroy-Duchesne le Lun 10 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) celle qui flirtait avec le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1