AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) ceux qui se faisaient la compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: (m) ceux qui se faisaient la compétition    Dim 2 Oct - 16:22
Ω Nom du personnage : Au choix - mais ce personnage est masculin.
Ω Âge : 22 ans
Ω Suggestions d'avatar : Pas de suggestion en particulier, choisissez quelqu'un qui vous plait et qui colle niveau de l'âge, en dehors de ça, je n'ai pas d'exigences particulières, le but c'est que vous preniez un avatar qui vous plait !
Ω Lien : Presque aussi brillant qu’Andrea, il réalise lui aussi un master 2 de droit pénal à Assas, ce qui signifie qu’ils sont très clairement en compétition et aspirent aux mêmes choses : même carrière (en tant qu’avocats, donc), même reconnaissance. Ils se mènent une guerre des notes infaillibles que, jusqu’à présent, Andrea a toujours remporté – mais pas à grand chose près. Ils se détestent donc, mais attention, toujours de manière cordiale car ils fréquentent les mêmes gens, ce qui les pousse à prétendre bien s’entendre quand ils sont en public ou à une soirée quelconque. En réalité, ils s’agacent tout autant l’un que l’autre et rêvent de se retrouver plus tard pour batailler à l’intérieur d’une salle d’audience à qui s’en sortira le mieux.

Ω Autre chose ? L'histoire est totalement libre, de même que la famille etc... Le principal étant qu'il soit dans le même Master qu'Andrea pour qu'ils puissent vraiment se faire la compétition - la relation est malsaine, ils sont super hypocrites l'un avec l'autre. Sur le reste, tout est négociable, discutable etc... Le but de ce lien est de développer le côté compétitif, ce qui peut tout à fait se traduire par le fait que X surpasse Andrea en ce premier semestre de Master 2, d'autant plus qu'Andrea sera un peu perturbé - je n'ai pas la prétention à ce que mon perso reste au top tout au long du développement du lien
Revenir en haut Aller en bas

(m) ceux qui se faisaient la compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1