AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louise ~ Elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 0:56
Louise Amelia (Valois) Duchesne

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Louise, le premier nom qui attire l'attention sur ses origines trop friquées. Amelia, juste parce que. Ω Nom  : Duchêne, ça rappelle les comptes en banque pleins à craquer. Valois, le nom de sa mère qu'elle ne porte pas. Ω Âge : 22 ans. Ω Profession / Occupation : Étudiante. Ω Quartier de résidence : Avenue Victor Hugo, dans le 16ème. Ω Statut civil : Célibataire. Ω Orientation sexuelle : Hétérosexuelle de ce qu'elle en sait. Elle n'y a jamais vraiment réfléchi. Ω une passion : La photo, Louise adore ça, et ce depuis qu'elle est toute petite. Ω un vice : ici

On dit de moi que je suis chiante
Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage. Ω Ici, vous devez rédiger une présentation résumée de votre personnage : quel est son défaut principal, quels sont ses traits de caractère, quelle est son histoire ? D’où vient-il, que fait-il dans la vie ? Mettez autant de détails que possible car vous allez réutiliser ce résumé dans votre fiche de liens. Il devra faire un minimum de 200 mots, mais peu se présenter sous la forme que vous voulez : soit un résumé d’une traite, rédigé, soit des points distincts indiquant les choses principales importantes qui concernent votre personnage.  Cette partie est très importante pour que les autres puissent se faire une idée précise de votre personnage
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...  

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? expliquez nous la réaction de votre personnage en quelques phrases. N'oubliez pas de rendre votre réponse pertinente avec votre personnage ; par exemple, si c'est un trouillard, il n'aura peut être pas l'idée d'aller crier sur le voleur...
Ω Pseudo : spf Ω Prénom : sev Ω Âge : majeure Ω Présence sur le forum : 4/7 Ω Crédits : Tag & thegifs-queen Ω Code du règlement : J'en ai pas trouvé    Ω Commentaires / remarques : ici Ω autres précisions : ici  

Dernière édition par Louise Duchesne le Lun 3 Oct - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 0:56
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

Rédigez l'histoire de votre personnage, soit d'un bloc, soit en plusieurs anecdotes différentes, soit encore par points / détails importants, comme vous le sentez. Minimum 200 mots.

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 0:57
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 1:00
Merciiiiii :slurp:
Ca faisait juste super longtemps que je n'avais pas vu Nicolas

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 1:03
Je reprends un perso que je jouais en 2009 haha retour aux sources!! j'espère que tu te plairas sur le forum, est-ce que tu cherches des liens avant d'entamer ta fiche ?

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 1:12
Coucouuuuu & bienvenue sur le forum
Comme on partage presque un bout de nom, on peut se trouver un lien familial si ça te tente Arrow

ps : y'avait pas de code en fait Arrow du coup t'embête pas, je viens de l'ajouter Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Dim 2 Oct - 9:56
Ce qui explique tout ! Mais de toute façon c'est dommage de ne plus le voir
Ca commence bien en tout cas Et je veux bien des liens avant, oui

Merciiiii Andrea
Il était tard, ça se voit, j'ai même pas fait gaffe que le nom de famille était déjà presque pris x) Si tu préfères que je change, y a aucun problème. Je te mpotte au cas où, parce qu'un lien familial, je ne suis pas contre du tout

p.s : Ok :slurp:

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   Sam 8 Oct - 19:23
Coucou !

Demain, c'est ton dernier jour pour boucler ta fiche Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louise ~ Elastic heart   

Louise ~ Elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1