AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Path of glory - Eodiaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : spf
× messages : 63
x points : 63
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : 31 ans

MessageSujet: Path of glory - Eodiaz   Sam 1 Oct - 23:42
Eodiaz Kovalenko

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »
Ω Prénom : Eodiaz Ω Nom  : Kovalenko Ω Âge : 31 ans Ω Profession / Occupation : Ex-arnaqueuse. Dénicheuse de talents. Ω Quartier de résidence : Ternes, 17e arrondissement. Ω Statut civil : Célibataire Ω Orientation sexuelle : Homosexuelle Ω une passion : Les jeux-vidéos Ω un vice : La drogue, l'alcool, le sexe... Y'en a bien trop...

On dit de moi que je suis chiante
Tu es née à Levallois-Perret le 13 janvier 1985 aux alentours de onze heures du matin, tes deux parents formaient depuis déjà plusieurs années un duo d'arnaqueurs redouté à Paris et tu étais prédestinée à reprendre le flambeau familial au fil des années.  Tes parents t'ont offert une éducation des plus souples, préférant te voir découvrir le monde et d'en découvrir les risques plutôt que de te brider. Tu as rapidement développé certaines qualités telles qu'une grande débrouillardise, une ouverture d'esprit immense et une grande lucidité, trois qualités nécessaires afin de devenir une arnaqueuse de choix afin de succéder dignement à tes parents quand le moment sera venu. On dit de toi que tu es une fonceuse, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, tu es têtue et de temps en temps colérique mais tu finis toujours pas pardonner, sauf rares exceptions. Vers l'âge de 15 ans tu t'es découvert une attirance pour les membres du même sexe que toi, délaissait alors les fringants garçons afin d'aller t'enticher des plus jolies filles, car tu voue une grande importance au physique encore aujourd'hui et tu ne t'en caches pas.  Geek à tes heures perdues, tu es une passionnée de jeux de rôles et de stratégie, il t'arrive régulièrement de passer des soirées entières derrière ton écran d'ordi et tu ne vois plus le temps passer alors. Peu après ta majorité, tu t'es amusée à ajouter une nouvelle corde à ton arc en devenant dealeuse, tu as commencé à apprécier certaines substances, surtout la cocaïne. En bref, tu es une jeune femme qui apprécie la vie, une jeune femme qui est parvenue à se défaire du joug de tes parents et qui a trace désormais sa propre route, une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui sait où elle va.
c'est une questions de principe
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? L'héritage de mes parents, cette éducation dépourvue du moindre sens moral, j'en paie aujourd'hui encore le lourd tribut mais j'ai appris à vivre avec. Je ne suis pas un monstre mais il est vrai que je peux parfois donner l'impression d'en être un.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? C'est à la fois le défaut qui m'agace le plus et celui que je préférais à une certaine époque révolue. La naïveté, j'en ai plumé pas mal des personnes trop naïves et aujourd'hui je ne supporte plus de voir des personnes affichant cette caractéristique, j'ai juste envie de les arnaquer pour leur faire ouvrir les yeux mais je n'ai pas l'intention de replonger pour si peu...

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Étant une vraie parisienne j'aurais tendance à dire que les parisiens ne sont pas si désagréables qu'on le dit mais au fond de moi je sais très bien que c'est la vérité. Moi-même, je suis du genre à courir partout, dans tous les sens, je ne regarde parfois même pas où je vais et il m'arrive d'insulter les gens au volant, pourtant être parisien ce n'est pas seulement ça. Les parisiens sont plus ouverts d'esprits que la moyenne et ce sont des bosseurs, ils aiment l'art et vouent une place importante à l'histoire.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? J'évite radicalement d'en parler mais il m'est arrivés d'arnaquer des petites grands-mères, de leur faire croire qu'elles allaient vivre une fin de vie de rêve avant de tout leur dérober (ou presque). Mon passé d'arnaqueuse me hante encore souvent mais je suis désormais une meilleure personne, du moins j'essaye.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? Je suis quelqu'un qui se bat pour ses idéaux, pour les personnes qui lui sont chères. Il vaut vraiment mieux m'avoir en tant qu'amie qu'en tant qu'ennemie, je suis capable du meilleur comme du pire. Je peux être amenée à remuer ciel et terre pour les personnes importantes, dans le sens propre comme dans le sens figuré

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? J'aime les personnes qui ne reculent pas devant le premier obstacle, celles qui sont déterminées et courageuses.
Ω Pseudo : spf Ω Prénom : ici Ω Âge : trente ansΩ Présence sur le forum : régulièrement Ω Crédits : czart, tumblr,  Ω Code du règlement : Eiffel Tower Ω Commentaires / remarques : I love you  Ω autres précisions :  What a Face  

Dernière édition par Eodiaz Kovalenko le Dim 2 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Path of glory - Eodiaz   Sam 1 Oct - 23:42
titre de l'histoire

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

"Je suis désolée, au-revoir Eodiaz..." Voici les derniers mots que tu as entendu de la bouche de celle que tu considérais à l'époque comme étant la femme de ta vie. Tu ne savais pas toute l'histoire à cet instant précis, tu t'étais alors contentée de t'adresser à elle sur un ton des plus agressifs. "C'est ça, casse-toi... Et ne reviens plus jamais !" Tu t'étais alors laissée tombée, tes genoux cognaient contre le sol marbré du grand salon de la villa où tu as passé les vingt-cinq premières années de ta vie et tu sanglotais abandonnement, inconsolable, cassée de l'intérieur, déchue... Ce n'est qu'une poignée de jours plus tard que tu allais enfin découvrir le pot aux roses, tes parents avaient fait chanter ton ex en la menaçant de la balancer aux flics. Ton ex était une arnaqueuse de haut-vol et tu étais sa partenaire, ensemble vous formiez un duo de choc, vous arnaquiez des centaines de personnes par années et vous viviez une vie faite de débauche et de luxe. Ton ex avait finalement cédé, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver en prison pour de nombreuses années, connaissant la réputation de ton père qui tenait à ce que sa fille unique ne fricote pas avec des concurrents directs et se fasse elle même sa propre réputation.. Tu claquas la porte de la villa familiale dans les heures qui suivirent cette révélation, tes parents venaient de te prendre la seule chose qui important à tes yeux depuis tant d'années, ton âme-sœur. Tu tentais alors de retrouver la trace de cette jeune femme qui t'as rendue heureuse tant d'année mais en vain, certaines rumeurs te parvenaient à l'oreille, des rumeurs comme quoi elle aurait définitivement quitter le pays. Tu perdrais la tête au fil des jours, des semaines et des mois et tu décidais de mettre fin à tes activités illégales, te trouvant un petit appartement dans le dix-septième arrondissement. Concernant ton ex, tu ne l'as plus jamais revue depuis tout ce temps, tu ne sais même pas si elle est encore en vie... De ton coté, tu as cessé de contourner la loi et tu bosses désormais en freelance en tant que découvreuse de talents. Ton métier consiste à découvrir les futurs chanteurs de demain, les futurs acteurs, les futurs danseurs et autres afin de les aider à percer, à se faire connaître et il t'arrive de découvrir certaines pépites à qui tu n'hésites pas à tendre la main.

Dernière édition par Eodiaz Kovalenko le Dim 2 Oct - 20:41, édité 1 fois

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: Path of glory - Eodiaz   Sam 1 Oct - 23:43
Bienvenuuuue
C'est marrant que tu prennes Ashley car on parlait justement d'elle avec Lexia un peu plus tôt dans la soirée haha

MessageSujet: Re: Path of glory - Eodiaz   Sam 1 Oct - 23:44
Merci ! I love you

Faut croire que j'ai entendu votre appel ! What a Face

× pseudo : BOHEMIAN RHAPOSDY
× messages : 138
x points : 121
→ âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Path of glory - Eodiaz   Dim 2 Oct - 0:39
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as des questions

MessageSujet: Re: Path of glory - Eodiaz   Dim 2 Oct - 17:19
Merci beaucoup ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Path of glory - Eodiaz   

Path of glory - Eodiaz