AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AH ♡ I believe in annoyed at first sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× pseudo : scarlett glasses (Julia)
× messages : 128
x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: AH ♡ I believe in annoyed at first sight   Sam 1 Oct - 21:20
anna marie holtz

« te raconte pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses »
Ω Prénom : Anna Marie Ω Nom  : Holtz Ω Âge : vingt-quatre ans (14/02/1992) Ω Profession / Occupation : auteur/compositeur/interprète, ex-membre du groupe Woods. Ω Quartier de résidence : cinquième Ω Statut civil : célibataire Ω Orientation sexuelle : hétérosexuelle Ω une passion : attirer l'attention Ω un vice : les producteurs grisonnants, les joueurs de foot maniérés et les acteurs un peu trop volages, en somme, les hommes pas faits pour elle

On dit de moi que je suis égocentrique
Anna est née et a grandi à Paris, avec Léo, son frère jumeau dont elle est l'aînée de dix minutes. Elle a très tôt cultivé un amour pour la musique, passion partagée par son frère avec qui elle a fondé un groupe de rock peu après ses quinze ans. Ils ont fini par être remarqué par un label, pour le plus grand bonheur d'Anna qui a toujours apprécié être au centre de l'attention. Quelques albums, tournées et désillusions plus tard, Léo a décidé de tout quitter pour vivre son histoire d'amour loin de la célébrité, laissant leur dernier album inachevé ainsi qu'Anna seule et amère à Paris. Habituée à être sous les feux des projecteurs, tant pour sa musique que pour ses frasques amoureuses, elle vit très mal la situation et ignore encore ce qu'elle va pouvoir faire de sa vie. Elle a à peine réussi à obtenir son bac et ne sait rien faire d'autre que composer et chanter. Et écrire pour les autres ? Non merci, plutôt crever. Reste l'hypothèse d'une carrière solo mais d'abord, elle doit apprendre à vivre seule. Ou plutôt, sans son frère, en exil amoureux à Londres.
c'est une question de principes
Ω Qu'est-ce qui fait de vous quelqu'un d'horrible ? Il paraît que j'ai un ego surdimensionné, que je suis tyrannique et capricieuse, et une foule d'autres choses que vous pouvez lire si jamais vous avez deux euros et quelques neurones à perdre. N'importe quel tabloïd vous le dira. Tout ça parce que je sais ce que je vaux et, peut-être, oui, que j'estime avoir droit au meilleur de mes collaborateurs. Je suis une artiste, pas une candidate de télé-crochet. J'ai des exigences et je déteste qu'on y déroge. Et si ça ne plaît pas, eh bien, ce n'est pas mon problème.

Ω Quel est le défaut qui vous agace le plus chez les autres ? La mollesse. Ca m'irrite prodigieusement. Je déteste les gens mous, ils ont l'air totalement inadaptés à la vie en société. Vous n'avez jamais eu envie de secouer quelqu'un qui vous dit que, oui oui, il fera ça demain ? Ou plus tard, parce que ce sera bien assez tôt ? Ou juste quelqu'un qui parle lentement ? Il n'y a rien de plus agaçant.

Ω Que vous inspirent les parisiens  ? Des chansons, parfois mais plus généralement des maux de tête.

Ω Quelle est la pire chose que vous ayez faite ? Probablement coucher avec l'ex d'une de mes amies. C'était vraiment une mauvaise idée. Et il n'était pas spécialement mémorable, donc ça ne valait vraiment pas le coup de passer des mois sans lui parler.

Ω Quelle est votre meilleure qualité ? J'obtiens toujours ce que je veux. Presque toujours, dirons-nous. Appelez ça comme vous voulez, de l'obstination, de la détermination, du savoir-faire, aucune importance. Quand j'ai un objectif, je m'y tiens jusqu'à l'atteindre.

Ω Qu'appréciez-vous le plus chez les autres ? L'honnêteté. C'est beaucoup plus pratique et sympathique qu'une bonne tranche d'hypocrisie. Et Dieu sait que c'est rare, dans mon milieu.
Ω Pseudo : scarlett glasses Ω Prénom : Julia Ω Âge : vingt ans Ω Présence sur le forum : tous les jours (sauf quand je travaille parce que je me traîne jusqu'à mon lit en rentrant, généralement) Ω Crédits : Herjuliwii/flawless-lea (Tumblr) Ω Code du règlement : Eiffel Tower Ω Commentaires / remarques : IL EST OU CE FICHU CODE JE LE TROUVE PAS Ω autres précisions :  

Dernière édition par Anna Holtz le Mar 4 Oct - 12:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

x points : 114
× date d'inscription : 01/10/2016
→ âge : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: AH ♡ I believe in annoyed at first sight   Sam 1 Oct - 21:22
c'est fini

« vous n'avez très certainement pas les défauts de vos qualités !  »

Depuis que Léo est parti, les jours passent et se ressemblent tous. L’appartement semble vide. Je ne fais même plus attention à mes colocataires qui vont et viennent sans réellement m’adresser la parole. Ils parlent haut, fort et dans le vide. Bien sûr que c’est avec moi qu’ils discutent, de temps en temps du moins, mais mes réponses se limitant à des onomatopées incompréhensibles marmonnées depuis le fond de mon canapé, on peut tout à fait dire que nous ne communiquons plus. Tant pis.

Ces deux dernières semaines, j’ai découvert que nous avions le câble.  Très vite, à force de lire mon nom sur certaines chaînes musicales, je me suis mise à les éviter. entendre nos chansons et voir nos clips me donnent envie de gerber. Léo a foutu en l’air des années d’écriture, d’inspiration, des années de scène, de réussite, de gloire. Tout ça pour un mec. Il s’est détourné de tout ce qu’on avait construit ensemble pour son mec. Alors oui, lorsqu'il me l’a annoncé, j’ai secrètement espéré que ça ne dure pas, que Delaunay le quitte comme une petite merde et qu’il me tombe dans les bras. Purement et simplement. J'appréciais Lucas, jusqu'à ce qu'il me vole mon frère et ma carrière dans le même temps. C'est un garçon adorable et doué, prometteur peut-être. Sans doute pas aussi talentueux que léo ou moi ― chanceux diront certains, tout est question de point de vue ― mais il a quelque chose. Il est sincère mais c’est un sale petit con. Il m’a pris mon frère, il l’a éloigné et il a réduit ma carrière en miettes. Je ne suis pas grand-chose sans Léo, sans le groupe.  

Universal n’arrête pas d’appeler. J’ai toujours su qu’ils étaient fous à lier, avec leurs contrats si longs et leurs contraintes si strictes. Mais folle, je l’étais aussi. J'étais folle de nos chansons, ivre de notre musique. J'étais folle, j'aimais ça et je le partageais avec notre public. Désormais, le vent semble avoir tourné là-bas et ils veulent à tout prix redorer mon image, réorienter ma carrière. Il n'y a plus de carrière, plus de Léo, plus rien. Il est hors de question qu’on me transforme en machine à tubes ladygagesque ou en pimbêche mièvre murmurant des chansons d'amour dans un micro mal réglé.

Alors je zone, je fais la larve sur le canapé en évitant les pubs et la moindre émission susceptible d'évoquer Léo, le groupe ou notre musique. Hier, j'ai aperçu la bande annonce d’une émission revenant sur ma carrière. En live en plus. Il paraît même que j’ai été invitée. Possible. Personne ne m'en a parlé ou alors quelqu'un m'aura laissé un message. Mon répondeur est plein à craquer et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le vider. Je n'ai pas le courage de m'approcher de mon portable, si ce n'est pas pour assurer à Andrea que tout va bien ― comme s'il y a la moindre chance qu'il gobe ça. Demain, peut-être. A moins que je ne meurs d'amertume d'ici là. Ou, mieux, que tout ça n'ait été qu'un sombre cauchemar.

Dernière édition par Anna Holtz le Mar 4 Oct - 12:08, édité 2 fois

× pseudo : A KIND OF MAGIC
× messages : 107
x points : 104
× date d'inscription : 18/10/2015
→ âge : 24

MessageSujet: Re: AH ♡ I believe in annoyed at first sight   Sam 1 Oct - 21:23
Bienvenue mademoiselle What a Face