AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le staff de WATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
× pseudo : I LOVE RIEN
× messages : 115
x points : 121
× date d'inscription : 16/10/2015
→ âge : J'AIME PAS QU'ON ME DEMANDE MON AGE

MessageSujet: le staff de WATP    Sam 1 Oct - 17:23
le staff de WATP
Ω KIND OF MAGIC (Cécile) Tristan Faure & FONDATRICE
racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux. racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.racontez ici le lien entre les deux personnages en n'oubliant pas les précisions utiles et importantes à vos yeux.
Ω BOHEMIAN RHAPSODY (Charlotte) personnage & FONDATRICE
Charlotte, 25 ans, désormais certifiée apte à la profession d'avocat en recherche d'un boulot, j'adore écrire et ça me rend névrosée et schizophrène, ce qui explique qu'en général, il y a rapidement 18 déclinaisons de moi même sur les forum que je fréquente. J'adore l'animation, je graphe parfois, je code un peu, j'aime le drama et les personnages sombres. Sinon, tout va bien dans ma tête.
Ω scarlett glasses (Julia) Anna Holtz & ADMINISTRATRICE
Comme écrit plus haut, je m'appelle Julia mais rares sont les gens qui m'appellent comme ça, puisque je me traîne tout un tas de surnoms plus ou moins douteux (feel free to add yours to the list). J'ai vingt ans, je suis étudiante en anglais et caissière, je connais Cécile et Cha depuis quelques années maintenant, et généralement je les suis dans leurs aventures rpgiques. J'aime traîner sur Tumblr et m'y perdre tout une soirée, j'adore faire des gifs et me battre avec Photoshop (mais les designs, c'est pas mon truc). Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareterriblepeople.forumactif.org

le staff de WATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1